DYS News - PwC Canada joins forces with DynaSys, a division of QAD, and expands its offering of specialized supply chain integration solutions

 

PwC Canada et DynaSys, une division de QAD qui figure parmi les leaders de l’édition de solutions collaboratives en « Demand & Supply Chain Planning » (DSCP), sont fiers d’annoncer qu’ils ont conclu une alliance stratégique qui fait de PwC l’intégrateur des solutions de gestion de la chaîne d’approvisionnement offertes par DynaSys en Amérique du Nord.

« PwC est reconnu comme un des leaders mondiaux en matière de services-conseils en opérations. En s’associant à DynaSys, PwC contribue à aider ses clients à améliorer leurs processus de planification et d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement et à résoudre les défis qui y sont associés », explique Sébastien Doyon, associé, groupe Conseils, PwC Canada.

« DynaSys et PwC partagent la même volonté d’offrir à leurs clients des solutions flexibles à forte valeur ajoutée pour la gestion et l’optimisation de leur chaîne d’approvisionnement. Les utilisateurs actuels et futurs de nos logiciels en Amérique du Nord peuvent désormais compter sur le savoir-faire des professionnels reconnus d’une firme de premier plan comme PwC, et sur l’accès facilité aux meilleures pratiques. Ce partenariat va nous permettre d’accélérer notre croissance sur le marché nord-américain », renchérit Ariel Weil, directeur général, DynaSys.

Les équipes de PwC spécialisées en gestion de la chaîne d’approvisionnement connaissent déjà la qualité et la valeur ajoutée des solutions DynaSys. « Au cours des cinq dernières années, nous avons assuré l’implantation des solutions intégrées et collaboratives de DynaSys en Amérique du Nord dans les secteursdu « life sciences », de l’agroalimentaire, de l’automobile, du commerce de détail et de la distribution spécialisée », souligne Yanick Thibault, directeur principal, groupe Conseils, PwC Canada.

Suivez PwC sur Twitter, au @PwC_Canada_LLP, et sur Facebook, au www.facebook.com/pwccanada.

PwC Canada
PwC Canada aide les organisations et les particuliers à créer la valeur qu’ils recherchent. Plus de 5 800 associés et employés s’emploient à fournir des services de grande qualité en matière de certification, de fiscalité, de conseils et de transactions. PwC Canada est membre du réseau mondial de cabinets de PwC, qui compte plus de 195 000 personnes dans 157 pays. Pour en savoir davantage, consultez notre site Web à l’adresse : www.pwc.com/ca/fr.

© PricewaterhouseCoopers LLP/s.r.l./s.e.n.c.r.l., société à responsabilité limitée de l’Ontario, 2015. Tous droits réservés.

PwC s’entend du cabinet canadien, et quelquefois du réseau mondial de PwC. Chaque société membre est une entité distincte sur le plan juridique. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez notre site Web à l’adresse : www.pwc.com/structure (en anglais seulement).

À propos de DynaSys – « Effective Enterprise Demand & Supply Chain Planning »
DynaSys, une division de QAD Inc., (NASDAQ: QADA) (NASDAQ: QADB), édite des solutions de « Demand & Supply Chain Planning » (DSCP) depuis plus de 30 ans. La suite collaborative et intégrée de DSCP DynaSys permet aux entreprises de mieux planifier et d’optimiser leurs chaînes d’approvisionnement. Les solutions DSCP de DynaSys gèrent le processus Sales & Operations Planning, fiabilisent les prévisions des ventes et optimisent les stocks et les ressources dans l’ensemble du réseau logistique. Les logiciels de DynaSys permettent à ses clients et partenaires dans les secteurs de l’agroalimentaire, des boissons, des biens de grande consommation, de la santé, de la chimie, des cosmétiques, du textile, du luxe, des technologies de pointe, de l’automobile, de la distribution et du négoce d’atteindre leurs objectifs en « Demand & Supply Chain Planning » et de devenir des « Effective Enterprises ».

Pour plus d’information sur DynaSys : www.dys.com, ou par courriel contact@dys.com

Note aux investisseurs: Le présent communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives formulées en vertu des dispositions "safe harbor" de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris, mais sans s'y limiter, les déclarations concernant les projections de chiffre d'affaires, revenus et pertes, dépenses d'investissement, plans et objectifs de gestion concernant l'activité, la performance économique future de la Société ou l'une des hypothèses sous-jacentes ou relatives à tout ce qui précède. Les déclarations prospectives sont fondées sur les attentes actuelles de la société. Des mots tels que « s'attend à », « croit », « anticipe », « pourrait », « entraînera probablement », « a l'intention de », « peut », « projette », « doit », « devrait », « pourrait », « prévoit »et les variantes de ces mots et expressions semblables visent à identifier ces déclarations prospectives. Un certain nombre de risques et d'incertitudes pourrait faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux des déclarations prospectives. Ces risques comprennent, sans s'y limiter : l'évolution de la demande pour les produits et les produits complémentaires de la société; la capacité à faire face à la demande de licences et de services; la fluctuation des revenus et des bénéfices dans l'industrie logicielle; la capacité à tirer parti de l'évolution technologique; la capacité à maintenir les taux de renouvellement de la clientèle aux niveaux actuels; les avis de tiers sur la société; la fiabilité des estimations des coûts et des bénéfices concernant les transactions et intégrations; la concurrence dans notre métier; les retards de localisation des produits de la société pour les marchés nouveaux ou existants; la capacité à recruter et fidéliser le personnel clé; les retards dans les ventes; l'évolution des charges d'exploitation, de la tarification, du calendrier de lancement de nouveaux produits, de la méthode de distribution des produits ou de la gamme de produits; l'intégration en temps opportun et efficace des entreprises nouvellement acquises; les conditions économiques générales; les variations des taux de change; et, l'environnement politique mondial. Pour une description plus détaillée des facteurs de risque liés à la société, veuillez-vous référer au dernier rapport annuel de la société sur formulaire 10-K, et en particulier, la section intitulée « Facteurs de risque » qui y figure, et aux autres rapports périodiques que la société dépose auprès de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis par la suite. La direction ne s'engage pas à mettre à jour ces déclarations prospectives, sauf tel que requis par la loi.

PwC Canada and DynaSys, a division of QAD – one of the leading providers of collaborative Demand and Supply Chain Planning (DSCP) solutions –, are proud to announce that they have entered into a strategic alliance that makes PwC the North American integrator of DynaSys supply chain management solutions.

“PwC is known as one of the world’s leading providers of Consulting Services. By joining forces with DynaSys, PwC will help clients improve their supply chain planning and optimization processes and overcome the related challenges,” explained Sébastien Doyon, Partner in PwC Canada’s Consulting Services. 

“DynaSys and PwC both seek to offer their clients high-value-added, flexible solutions for managing and optimizing their supply chains,” added Ariel Weil, General Manager at DynaSys. “Current and future users of our software in North America can now count on the know-how of recognized professionals from a leading firm like PwC, as well as easy access to best practices. This alliance will help us accelerate our growth in the North American market.”

PwC’s teams specialized in supply chain management are well aware of the quality of DynaSys solutions and the value they add. “Over the last five years, we have implemented integrated and collaborative DynaSys solutions at medium-sized companies and large corporations in North America as well as in the pharmaceutical, life sciences, food and beverage, automotive, retail and specialized distribution sectors,” said Yanick Thibault, Managing Director in PwC Canada’s Consulting Services.

Follow PwC on Twitter at @PwC_Canada_LLP and on Facebook at www.facebook.com/pwccanada.

PwC Canada
PwC Canada helps organizations and individuals create the value they’re looking for. More than 5,800 partners and staff in offices across the country are committed to delivering quality in assurance, tax, consulting and deals services. PwC Canada is a member of the PwC network of firms with more than 195,000 people in 157 countries. Find out more by visiting us at: www.pwc.com/ca/en.

© 2015 PricewaterhouseCoopers LLP, an Ontario limited liability partnership. All rights reserved.

PwC refers to the Canadian member firm, and may sometimes refer to the PwC network. Each member firm is a separate legal entity. Please see www.pwc.com/structure for further details.

About DynaSys – Effective Enterprise Demand and Supply Chain Planning
DynaSys, a division of QAD Inc., (NASDAQ: QADA) (NASDAQ: QADB), provides Demand and Supply Chain Planning solutions. With 30 years of experience, DynaSys provides an integrated and collaborative planning solution that allows businesses to optimize their supply chains, including sales and operations planning, demand planning, network and inventory and business resources optimizations. DynaSys software enables customers and partners in the food and beverage, consumer packaged goods, life sciences, apparel, luxury, high tech, automotive, distribution and retail verticals to meet their goals of better managing Demand and Supply Chain Planning, and becoming more Effective Enterprises.

For more information on DynaSys, visit www.dys.com or email contact@dys.com

Note to Investors: This press release contains certain forward-looking statements made under the "safe harbor" provisions of the Private Securities Litigation Reform Act of 1995, including, but not limited to, statements regarding projections of revenue, income and loss, capital expenditures, plans and objectives of management regarding the Company’s business, future economic performance or any of the assumptions underlying or relating to any of the foregoing. Forward-looking statements are based on the company’s current expectations. Words such as “expects,” “believes,” “anticipates,” “could,” “will likely result,” “estimates,” “intends,” “may,” “projects,” “should,” “would,” “might,” “plan” and variations of these words and similar expressions are intended to identify these forward-looking statements. A number of risks and uncertainties could cause actual results to differ materially from those in the forward-looking statements. These risks include, but are not limited to: risks associated with our cloud service offerings, such as defects and disruptions in our services, our ability to properly manage our cloud service offerings, our reliance on third-party hosting and other service providers, and our exposure to liability and loss from security breaches; demand for the company's products, including cloud service, licenses, services and maintenance; pressure to make concessions on our pricing and changes in our pricing models; protection of our intellectual property; dependence on third-party suppliers and other third-party relationships, such as sales, services and marketing channels; changes in our revenue, earnings, operating expenses and margins; the reliability of our financial forecasts and estimates of the costs and benefits of transactions; the ability to leverage changes in technology; defects in our software products and services; third party opinions about the company; competition in our industry; the ability to recruit and retain key personnel; delays in sales; timely and effective integration of newly acquired businesses; economic conditions in our vertical markets and worldwide; exchange rate fluctuations; and the global political environment. For a more detailed description of the risk factors associated with the company and factors that may affect our forward-looking statements, please refer to the company's latest Annual Report on Form 10-K and, in particular, the section entitled “Risk Factors” therein, and in other periodic reports the company files with the Securities and Exchange Commission thereafter. Management does not undertake to update these forward-looking statements except as required by law.