DynaSys - News - dynasys-announces-the-release-of-dscp-2018

 

DynaSys annonce la sortie de DSCP 2018

Cette nouvelle version intègre des fonctionnalités de collaboration avancées, des analyses intégrées et une nouvelle expérience utilisateur

DynaSys, l’un des leaders de l’édition de solutions de Demand & Supply Chain Planning (DSCP), annonce la disponibilité de DynaSys DSCP 2018, la toute dernière version de sa suite de solutions intégrées end-to-end. DynaSys est une division de QAD Inc. (Nasdaq:QADA) (Nasdaq:QADB).
 
« Chez DynaSys, nous coopérons et nous sommes à l’écoute de nos clients pour anticiper les besoins, en termes de logiciels, pour demain.  Ce qui nous permet de proposer des solutions qui aident nos clients à relever tous leurs défis quotidiens dans leurs métiers », indique le président de DynaSys, Ariel Weil.  « Cette nouvelle version marque un pas fonctionnel et technique décisifs dans l'évolution de la solution DSCP, notamment pour l’analyse intégrée et l’expérience utilisateur. »  
 
La solution DSCP 2018 propose une expérience utilisateur totalement nouvelle et adaptée aux applications mobiles, avec une page d'accueil configurable contenant des widgets d'analyse, un flux d'activité en temps réel et des raccourcis vers les favoris de planification. Elle offre de nouvelles fonctionnalités pour la planification collaborative, ce qui donne la possibilité  aux planificateurs de partager leurs problèmes facilement et, de trouver des solutions en échangeant avec d’autres.  La solution DSCP 2018 intègre des analyses avancées favorisant l’affichage de données en mode visuel, ce qui permet aux utilisateurs de prendre des décisions en étant mieux informées, et ce, malgré le volume de données en constante croissance. Une nouvelle solution DDMRP (Demand Driven Material Requirements Planning), certifiée par le Demand Driven Institute, offre une véritable solution d’exécution et de planification à court terme.
 
DynaSys DSCP est une solution de planification avancée riche en fonctionnalités qui a fait ses preuves et qui contribue à la compétitivité des entreprises mondiales. Disponible à la fois On Premise et dans le Cloud, DynaSys DSCP offre une solution end-to-end dont les fonctionnalités spécifiques s’appliquent : à la planification ; la prévision des ventes ; l'optimisation des stocks ; la planification des approvisionnements et de la de la production ; la planification financière ; la planification industrielle et commerciale (S&OP) et aussi, la planification intégrée (IBP).
 
Fonctionnalités clés
  • Visibilité améliorée de la Supply Chain grâce à une solution de data discovery et d’analyse intégrée, permettant d’avoir une vue globale des approvisionnements, de la demande et des finances directement dans la solution Cloud DSCP,
  • Expérience de planification intuitive grâce à un client Web natif,
  • Collaboratif amélioré ; offrant aux planificateurs des fonctionnalités leur permettant de collaborer à l'échelle mondiale. Ils peuvent ainsi créer des plans qui prennent en charge les objectifs de l'entreprise à travers un ensemble de données unifié,
  • Amélioration des processus de workflow et de gestion des tâches, qui permet un suivi par rôle ou par planificateur, en fonction des priorités et de la date d'échéance,
  • Optimisations techniques permettant d’améliorer les performances sur de très grands volumes de données,
  • Grâce à la qualité des contrôles de configuration, les modifications de configuration sont testées et approuvées, avant d’être ajoutées à l'environnement de production,
  • Amélioration de la gestion du cycle de vie des produits, avec gestion des relations intra-produit,
  • Le DDMRP est une méthode formelle de planification multi-échelon, conçue pour protéger et alimenter le flux de matières grâce à la création et à la gestion de points de découplage positionnées de manière stratégique.
 

A propos de DynaSys – Effective Enterprise Demand & Supply Chain Planning

 
DynaSys, une division de QAD Inc., (NASDAQ: QADA) (NASDAQ: QADB), édite des solutions de Demand & Supply Chain Planning depuis plus de 33 ans. La suite collaborative et intégrée DynaSys DSCP permet aux entreprises de mieux planifier et d’optimiser leurs chaînes d’approvisionnements. Les solutions DynaSys gèrent le processus Sales & Operations Planning, fiabilisent les prévisions des ventes et optimisent les stocks et les ressources dans l’ensemble du réseau logistique.  Les logiciels de DynaSys permettent à ses clients et partenaires dans les secteurs de l’agro-alimentaire, la boisson, les Biens de grande consommation, le life sciences, le textile, le luxe, le High Tech, l’automotive, la distribution et le négoce d’atteindre leurs objectifs en Demand & Supply Chain Planning et de devenir des « Effective Enterprises ».
 
Pour plus d’information sur DynaSys :  www.dys.com ou par courriel contact@dys.com. 
 
Note aux investisseurs: Le présent communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives formulées en vertu des dispositions "safe harbor" de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris, mais sans s'y limiter, les déclarations concernant les projections de chiffre d'affaires, revenus et pertes, dépenses d'investissement, plans et objectifs de gestion concernant l'activité, la performance économique future de la Société ou l'une des hypothèses sous-jacentes ou relatives à tout ce qui précède. Les déclarations prospectives sont fondées sur les attentes actuelles de la société. Des mots tels que « s'attend à », « croit », « anticipe », « pourrait », « entraînera probablement », « a l'intention de », « peut », « projette », « doit », « devrait », « pourrait », « prévoit »et les variantes de ces mots et expressions semblables visent à identifier ces déclarations prospectives. Un certain nombre de risques et d'incertitudes pourrait faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux des déclarations prospectives. Ces risques comprennent, sans s'y limiter : l'évolution de la demande pour les produits et les produits complémentaires de la société; la capacité à faire face à la demande de licences et de services; la fluctuation des revenus et des bénéfices dans l'industrie logicielle; la capacité à tirer parti de l'évolution technologique; la capacité à maintenir les taux de renouvellement de la clientèle aux niveaux actuels; les avis de tiers sur la société; la fiabilité des estimations des coûts et des bénéfices concernant les transactions et intégrations; la concurrence dans notre métier; les retards de localisation des produits de la société pour les marchés nouveaux ou existants; la capacité à recruter et fidéliser le personnel clé; les retards dans les ventes; l'évolution des charges d'exploitation, de la tarification, du calendrier de lancement de nouveaux produits, de la méthode de distribution des produits ou de la gamme de produits; l'intégration en temps opportun et efficace des entreprises nouvellement acquises; les conditions économiques générales; les variations des taux de change; et, l'environnement politique mondial. Pour une description plus détaillée des facteurs de risque liés à la société, veuillez-vous référer au dernier rapport annuel de la société sur formulaire 10-K, et en particulier, la section intitulée « Facteurs de risque » qui y figure, et aux autres rapports périodiques que la société dépose auprès de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis par la suite. La direction ne s'engage pas à mettre à jour ces déclarations prospectives, sauf tel que requis par la loi.

Contacts Presse : 

DynaSys Symphony Communication
Arnaud Hédoux Françoise Fouquet
Tél 03 88 19 42 33 / 06 09 01 82 56 Tél 01 30 64 14 20 / 06 08 25 27 74
arnaud_hedoux@dys.com                                    ffouquet@symphony-communication.fr

DynaSys - News - dynasys-announces-the-release-of-dscp-2018

 

DynaSys Announces the Release of DSCP 2018

Newest version features collaboration techniques, embedded analytics and an intuitive planning experience

SANTA BARBARA, Calif., Oct. 9, 2018 /PRNewswire/ -- DynaSys, a leading provider of demand and supply chain planning solutions, today announced the general availability of DSCP 2018 (demand and supply chain planning), the latest version of the integrated end-to-end DynaSys solution. DynaSys is a division of QAD (NASDAQ: QADA) (NASDAQ: QADB).
 
"At DynaSys, we diligently work with our customers to anticipate the software requirements of tomorrow. This enables us to deliver solutions that position our customers for future success in their individual businesses," said DynaSys President, Ariel Weil. "This release is a significant functional and technical advance in DSCP product evolution." 
 
DSCP 2018 features a new, next-generation, mobile-friendly user experience that provides a configurable homepage with analytics widgets, a real-time activity feed and shortcuts to planning favorites. DSCP 2018 offers new planner collaboration capabilities enabling planners to share and discuss issues and opportunities. DSCP 2018 embeds advanced analytics to provide visual-based data discovery that enables more insightful decision support across increasing data volumes. A new Demand Driven Material Requirements Planning (DDMRP) solution certified by the Demand Driven Institute provides a true "Respond Planning" capability.
 
DynaSys DSCP is an enterprise-proven, functionally-rich advanced planning solution that helps global companies operate more effectively. Available both as an on-premise solution and in the cloud, it provides an end-to-end solution with specific capabilities for demand planning, inventory optimization, supply planning, manufacturing planning, financial planning, Sales & Operations Planning (S&OP) and Integrated Business Planning (IBP).
 
Core Features
  • Enhanced supply chain visibility using embedded analytics to generate a fully integrated view of supply, demand and finances in the DSCP cloud. 
  • An intuitive planning experience using a native web client that produces a consumer-grade website experience. 
  • Improved collaboration enabling planners to work together globally to create plans that support business goals using a single unified data set. 
  • Improved process workflow and task management capabilities track individual tasks by role or planner managing severity and due date. 
  • Technical enhancements improve scale and performance over very large data sets. 
  • Quality configuration controls ensure configuration changes are tested and approved before being electronically tagged and added to the production environment. 
  • Improved product life cycle management that manages intra-product relationships for planning product lines that merge or separate periodically or permanently. 
  • Demand Driven Material Requirements Planning is a formal multi-echelon respond planning method to protect and promote the flow of materials through the establishment and management of strategically placed decoupling point stock buffers.
 

About DynaSys – Effective Enterprise Demand and Supply Chain Planning

DynaSys, a division of QAD Inc., (Nasdaq: QADA) (Nasdaq: QADB), provides Demand and Supply Chain Planning solutions. With 33 years of experience, DynaSys provides an integrated and collaborative planning solution that allows businesses to optimize their supply chains, including sales and operations planning, demand planning, network and inventory and business resources optimizations. DynaSys software enables customers and partners in the food and beverage, consumer packaged goods, life sciences, apparel, luxury, high tech, automotive, distribution and retail verticals to meet their goals of better managing Demand and Supply Chain Planning, and becoming more Effective Enterprises.
For more information about DynaSys, visit www.dys.com or email contact@dys.com.
 

About QAD – The Effective Enterprise

QAD Inc. (NASDAQ:QADA) (NASDAQ:QADB), is a leading provider of enterprise software and services designed for global manufacturing companies. For more than 35 years, QAD has provided global manufacturing companies with QAD Enterprise Applications, an enterprise resource planning (ERP) system that supports operational requirements, including financials, manufacturing, demand and supply chain planning, customer management, business intelligence and business process management. QAD Enterprise Applications is offered in flexible deployment models in the cloud, on-premises or in a blended environment. With QAD, customers and partners in the automotive, consumer products, food and beverage, high technology, industrial products and life sciences industries can better align daily operations with their strategic goals to meet their vision of becoming more Effective Enterprises.
 
For more information about QAD, call +1 805-566-6000, visit www.qad.com.
 
"QAD" is a registered trademark of QAD Inc. All other products or company names herein may be trademarks of their respective owners.
 
Note to Investors: This press release contains certain forward-looking statements made under the "safe harbor" provisions of the Private Securities Litigation Reform Act of 1995, including, but not limited to, statements regarding projections of revenue, income and loss, capital expenditures, plans and objectives of management regarding the Company's business, future economic performance or any of the assumptions underlying or relating to any of the foregoing. Forward-looking statements are based on the company's current expectations. Words such as "expects," "believes," "anticipates," "could," "will likely result," "estimates," "intends," "may," "projects," "should," "would," "might," "plan" and variations of these words and similar expressions are intended to identify these forward-looking statements. A number of risks and uncertainties could cause actual results to differ materially from those in the forward-looking statements. These risks include, but are not limited to: risks associated with our cloud service offerings, such as defects and disruptions in our services, our ability to properly manage our cloud service offerings, our reliance on third-party hosting and other service providers, and our exposure to liability and loss from security breaches; demand for the company's products, including cloud service, licenses, services and maintenance; pressure to make concessions on our pricing and changes in our pricing models; protection of our intellectual property; dependence on third-party suppliers and other third-party relationships, such as sales, services and marketing channels; changes in our revenue, earnings, operating expenses and margins; the reliability of our financial forecasts and estimates of the costs and benefits of transactions; the ability to leverage changes in technology; defects in our software products and services; third-party opinions about the company; competition in our industry; the ability to recruit and retain key personnel; delays in sales; timely and effective integration of newly acquired businesses; economic conditions in our vertical markets and worldwide; exchange rate fluctuations; and the global political environment. For a more detailed description of the risk factors associated with the company and factors that may affect our forward-looking statements, please refer to the company's latest Annual Report on Form 10-K and, in particular, the section entitled "Risk Factors" therein, and in other periodic reports the company files with the Securities and Exchange Commission thereafter. Management does not undertake to update these forward-looking statements except as required by law.
 

Contacts

DynaSys 
Arnaud Hédoux
03 88 19 42 33 / 06 09 01 82 56
arnaud_hedoux@dys.com
or
Symphony Communication
Françoise Fouquet
01 30 64 14 20 / 06 08 25 27 74
ffouquet@symphony-communication.fr
or
Scott Matulis, 818-451-8918
Public Relations
publicrelations@qad.com